Les Arcs sur Agens, fief d'Atchepttas Diana Ysgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Commande Ladocéenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladoce
Client(e) de l'Atelier



Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2012

[Terminé]Commande Ladocéenne Empty
MessageSujet: [Terminé]Commande Ladocéenne   [Terminé]Commande Ladocéenne Empty05.09.12 13:32

et piou piou le pigeon de Fontvieille de venir se poser sur le rebord de la fenêtre des ateliers et d'admirer les belles couleurs qui avaient été utilisées pour la décoration des lieux. Nul doute que ça ferait pâlir de jalousie sa maitresse mais par chance, il serait incapable de le lui dire!

Citation :
Bonjour Baronne,

j'ai ouïe dire que vous aviez ouvert votre propre atelier. Avec le talent qui est le votre, je me demandais quand est ce que vous vous lanceriez.

J'ose donc par cette missive venir vous demander si vous accepteriez que me confectionner quelques fresques car les miennes, voyez vous, sont un peu trop lourdes à mon gout.

Je n'ai pas de désir particuliers, et je m'en remet à votre talent naturel

Amicalement

Ladoce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Maîtresse des lieux
Maîtresse des lieux
Atchepttas_Ysgarde


Messages : 211
Date d'inscription : 02/12/2009

[Terminé]Commande Ladocéenne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Commande Ladocéenne   [Terminé]Commande Ladocéenne Empty10.09.12 13:53

Quelques jours plus tard, grandement inspirée par la Violette, si si, Diana envoya ses oeuvres à la Comtesse de Fontvieille.

Citation :


Bien le bonjour Comtesse !

Votre commande ou plutôt vos commandes ont été réalisées.


Voici donc deux fresques à votre effigie.


N'hésitez pas à me faire part d'éventuelles modifications.


Amicalement,
Atchepttas Diana Ysgarde.



Revenir en haut Aller en bas
ladoce
Client(e) de l'Atelier



Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2012

[Terminé]Commande Ladocéenne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Commande Ladocéenne   [Terminé]Commande Ladocéenne Empty10.09.12 14:45

C'est un pigeon bien chargé qui se déposa sur la fenêtre de Ladoce. Elle récupéra la multitude de parchemins qu'il avait à la patte et rédigea aussitôt un message à l'attention de son propriétaire

Citation :
Chère Baronne,

je savais que je n'avais aucune raison de douter de votre fibre artistique. Vos œuvres sont une merveille pour les yeux!

je vous remercie grandement! Et quand l'humeur me prendra d'en changer - parce que oui, la mode ça va, ça vient vous le savez mieux que quiconque - à ce moment là, je reviendrais sans faute vers vous!

amicalement

Ladoce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Commande Ladocéenne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Commande Ladocéenne   [Terminé]Commande Ladocéenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Commande Ladocéenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Commande Fréjussienne
» commande d'une inconnue
» nouvelle commande
» [Terminé]'Y a Miss qui veut des tableaux, et des portraits d'elle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcs sur Agens, fief d'Atchepttas Diana Ysgarde :: Atelier des Arcs-
Sauter vers: